Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles ...
23 février 2012

Quel jour sommes nous ?

Auncune fichue idée.

Je regarde Google... Jeudi déjà. Ca me fait presque peur : je vois l'échéance qui approche (la fin de la parenthèse).

En général, tout va bien dans la journée : je passe ma journée seul, à me ballader, et à faire des bricoles à la maison. Pas grand chose, mais ça me convient. Pas trop d'émotions en général, quelques débordement de temps en temps, mais pour finir est-ce un mal ?

C'est quand il y a du monde, que ça se complique.

Lundi, K est rentrée furieuse, et m'a proprement incendiée. J'ai reçu sa grande colère dans la figure. Elle a été plutot ignoble, à mon égard, et à l'égard de proches. Le plus curieux, c'est que j'ai trouvé ça... long. Je me suis prété à sa colère, puisque visiblement elle en avait besoin. J'étais assis sur le lit à côté d'elle, à recevoir toutes ces inepties et sa méchanceté... et j'ai trouvé ça... long. D'habitude, j'aurais protesté, tenté de calmer, que sais-je. J'aurais été affecté en tous cas. Là, j'ai juste trouvé ça long.

Je suis allé dîner dehors, et ça n'est qu'en marchant dans la rue que des larmes sont venues.Mais je ne savais pas trop à quoi les raccrocher émotionnellement.

Je vois aussi des gens agréable, au fil de mes ballades : une personne qui tient une porte, un sourire, des choses comme ça, et c'est agréable. Pour éventuellement tourner mal si un distributeur de tracts se fait insistant. Enfin, tourner mal, moi je me sens mal !

Je retourne régulièrement vers Puteaux. Attachement à des jours heureux. J'ai été très heureux, à Puteaux (larmes qui montent).

Je recommence à faire tout doucement de petites choses quotidiennes. Je suis allé me faire faire la prise de sang  recommandée. Résultats ce soir. J'ai commencé mes comptes il y a trois jours, et hier soir j'ai fait une soupe. bon, pas grand chose. Il faut aussi que je prenne le rdv avec le psy. Cet am sans doute... heu, surement !

Je me sens un peu bloqué à la maison, je respecte les horaires de la sécu, 9h - 11 et 14 h - 16 h. Pas très contraignant, mais l'après midi ce sont mes heures préférées.

Et avec S, j'ai vraiment du mal. Gamin de 21 ans, suis-je normal ? hier soir, il prend la parole au sujet des anciennes colonies qui veulent récupérer des musées nationaux ce qu'elles considèrent comme leur patrimoine, pillé. Pour quoi pas, c'est un sujet. Il explique alors à titre d'exemple que les Chinois veulent récupérer la pierre de Rosette, et l'Egypte il ne sait plus quelle statue qui doit avoir dans les 60 000 ans (tu te rends compte, 60 000 ans !), parce qu'il a lu  l'article en diagonale. Ca me fout hors de moi, je reste en silence pour éviter une réflexion qui pourrait être mal prise (par sa mère et lui), et rapidement je remonte dans mon nid bureau.

Heureusement, j'ai conseillé à K de se renseigner sur ce que j'ai, je crois qu'elle l'a fait, et depuis elle le prend mieux. Et la colère me vient en écrivan : "Mais putain il faut tout leur expliquer à ces cons ?"

Next step : le psy. Pfffffffffff...;

Bon, je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelques nouvelles ...
Publicité
Archives
Publicité