Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles ...
6 mars 2012

Hé bien ça continue !

Le rétablissement continue ! je recommence à dormir, et à sentir que ce sommeil me repose.

Je dors maintenant au moins 7 heures par nuit, plutôt 8 en général. Je me sens mieux, plus gai, plus détendu, plus léger, etc. 

Un problème est de ne pas trop tirer sur la corde, ce que j'aurais tendance à faire. Hier par exemple, je suis allé me promener dans Paris, j'ai pas mal marché, et je n'ai pas trop senti la fatigue s'installer. Le soir, j'ai eu besoin de me retrouver seul, et je suis allé dîner dehors.

Commencent maintenant à se poser les questions qui concernent la suite : que faire, comment le faire, comment me sentir bien avec ça... Le travail commence...

Merci de votre écoute !

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelques nouvelles ...
Publicité
Archives
Publicité