Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles ...
1 mars 2012

Jeudi 1er mars

J'ai vu le psychiatre, ce matin. Il m'a l'air pas mal, ce gars là. En tous cas, il est sympathique, il donne l'impression de savoir où il va, il ne m'a pas l'air de forcer les doses, il semble sensé, et il est d'un contact agréable.

Première choses, et la plus importante pour ce soir : mon arrêt de travail est prolongé de 1 mois. Vraie bonne nouvelle !
Il a bien relevé que je suis crevé, et ne trouve pas normal que je sois autant au bout d'un mois d'arrêt. Explication : le somnifère n'est pas le bon. Ses explications tiennent la route : le somnifère précédent facilite l'endormissement, mais son effet ne dure pas. C'est pour ça que je me réveille tôt. Il m'a donné un somnifère qui agit dans le temps. J'en espère un vrai repos, car honnêtement, je suis vraiment claqué !

J'ai l'impression que ce psy sait où il va, même s'il ne m'a mis aucune pression. Je me sens pris en charge, et ça me fait du bien ! J'ai envie de me laisser porter, sur ce coup là. Du moins ce soir. L'essentiel de sa prescription, au delà du somnifère, c'est du repos, du plaisir, de la détente. Et le fait d'avoir un mois me donne un peu de perspective. j'envisage de passer un peu de temps à la Teillerie (j'ai de la peinture à faire avant l'installation de la cuisine).

Me voilà donc en arrêt jusqu'au premier avril.

J'ai l'impression de ne pas être clair, mais je suis trop claqué, là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelques nouvelles ...
Publicité
Archives
Publicité