Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles ...
4 mars 2012

Un monde qui change

C'est à peine croyable : j'ai dormi 10 heures la nuit dernière, 8 heures la précédente, et 8 encore celle d'avant.Je ne savais  plus que ça existait. Je me sens de plus en plus reposé, et le monde change... !
Je me sens beaucoup moins les émotions à fleur de peau, je retrouve du dynamisme, de la gaité, de la joie de vivre. Nous avons passé une bonne soirée hier soir, avec K. Sina était parti dîner chez un copain (il est convenu qu'une fois par mois il nous laisse la maison), et nous avons joué. Mis de la musique, dansé... pris du bon temps. J'étais encore un peu crevé, mais K s'est beaucoup lâchée, et ça nous a fait du bien à tous les deux.
De mon côté, j'ai encore besoin de quelques nuits, mais je suis confiant maintenant dans les somnifères prescrits, la vie revient, les perspectives aussi, et la légèreté !

D'abord consolider, puis commencer à mettre en forme l'avenir. L'avenir le plus proche étant probablement une semaine à la Teillerie, pour passer un coup de blanc dans la cuisine, avant que de faire poser les meubles de cuisine.

Ensuite, m'éclaircir sur mon avenir professionnel, ce que je veux, ne veux pas, ce que je me souhaite etc. Mais je ne vais pas me précipiter. Et puis, c'est ma façon de fonctionner : les choses se contruisent en silence, mon inconscient travaille pour moi. Puis un jour c'est clair. Je n'ai qu'à entretenir la présence de la question, de temps en temps. Pas plus. Alors, c'est lancé, ça va se faire un peu tout seul. Ceci étant, vos idées sont bienvenue, si vous en avez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelques nouvelles ...
Publicité
Archives
Publicité