Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles ...
19 février 2012

Intro

Bonjour.

Je vous ai eu, ou pas, tout au téléphone.

Pour ceux que j'ai eu, un grand merci de votre soutien. Pour ceux que je n'ai pas eu, ne m'en veuillez pas, c'est simplement que je n'ai pas eu le courage de vous appeler.

Ce petit blog pour vous donner des nouvelles sans trop me mettre de contrainte, pouvoir le faire au fil de l'eau, et pourquoi pas y laisser des choses ramassées au fil de mes pérégrinations, physiques, psychiques, oniriques et que sais-je encore.

Je n'en ai communiqué l'adresse qu'à vous. Ne la transmettez pas s'il vous plait. Pas plus que je ne l'ai transmise à K. C'est à vous que je la transmets parce que je sais trouver en vous une oreille qui comprend, ou du moins qui accepte.

Merci de votre soutien discret, et de votre présence.

Je n'ai communiqué ce lien qu'à vous trois.

Guillaume

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelques nouvelles ...
Publicité
Archives
Publicité